• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bastille de Koch

sur M. Sarkozy, M. Guéant, Mme Le Pen : « Les immigrés ont souvent le sentiment de ne plus être chez eux »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bastille de Koch 19 mars 2011 14:57

Cela marche dans les deux sens :
Les deux points majeurs qui posent problème sur lesquels l’hypocrisie des arabes de souche est manifeste
sont :
Si ceux que l’on nomme français de souche étaient tous musulman de préférence pratiquant, ils seraient les bienvenus à la Mecque car leur couleur de peau n’est pas incompatible. Ce qui pose problème aux « Arabes de souche », c’est leur réligion, le catholicisme, trop différente.

Idem avec l’Afrique, que direz vous si l’Afrique devenait à majorité Blanche ?

« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France."
De Gaulle

Ce que veulent les français de souche c’est garder leur pays, leur culture, leur histoire, bref disposer de leurs terres et de leurs savoirs faire comme tout les peuples du monde, mais certains comme vous ont décidé que non, nous n’avons pas le droit de choisir le futur du pays dans lequel vivrons nos enfants.
Et vous êtes surement le premier à aller vous extasier devant de l’artisanat local dans un pays étranger, sur leur secrets d’architecture qu’ils conservent jalousement, bref tout ce que vous nous refusez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès