• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kalevala

sur Le mal du pays


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kalevala 20 mars 2011 15:47

maître j’ai relue à de fois votre article, et à la deuxième lecture j’exprime que vous avez raison d’écrire ses lignes. peut m’’importe les désapprobations des commentaires. En regardent l’histoire de la France et du continent Européen il est indéniable que son identités s’est forgé dans la culture Judeo- chrétiens et des reste de des culture Antiques. Que depuis le XV iénes siècles, ils c’est nourrir des apports des contactes et des aventures coloniales. 
Il s’est opérer deux fractures dans notre passé récent qui explique que nous vivions cette décrépitude, c’est la conséquence des deux guerres mondiale qui ont contribuer à ruiner le lien du peuple avec sa patrie, et la conséquence de ces factures l’impossibilité de maintenir le scandaleux empire colonial. Il est évident dans la stratégie de fuite d’une certaine France, que vous évoqués qu’ils y a un refus d’assumer les conséquence du colonialisme et que cette France se retranche dans le raciste, xénophobes, ou même franchouiardement con .

 Il est vrais aussi qu’il y a une autre France qui et ses racines sans être racistes, xénophobes, ou même franchouiardement con et que votre article appel à se qui a de meilleur en mous
 Merci pour votre article, à travers vous il y a un Jaurès qui agit..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès