je ne vois pas le mal à avoir un minimum d’ambition, à trouver un métier qui nous passionne et nous donne envie de nous lever chaque matin, nous donne toujours envie de faire mieux... Chacun trouve son salut ou bon lui semble.
15/06 23:39 - Virginie E.
je ne vois pas le mal à avoir un minimum d’ambition, à trouver un métier qui nous (...)
15/06 17:59 - wapasha
l’idée de « carrière » nuit à l’humanité.
15/06 12:00 - Virginie E.
Deja que le seul fait d’etre une femme reservait de grandes chances d’avoir un (...)