• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TOHT

sur Patrick Buisson : le stratège du « ni – ni »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TOHT 22 mars 2011 16:34

On peut s’amuser comme on veut mais de base le FN est un parti d’essence Fasciste qui ne s’en est jamais caché. Le plupart de ses cadres ont été formé à cette dialectique ou bon gré mal gré on mélange du Jaurès apposé à du Mauras.
Que l’oligarchie règne en maitre au sein de ce parti n’est pas une surprise par contre qu’ils aient accepté une reine à l’image de l’Angleterre voici qui est étonnant.
Lorsque le quidam ouvrier verra l’impasse et la trahison à la Pétain il ne fera pas bon porter sur son bras la « flamme » bbr.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor