• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur Affaire Tapie : la preuve que le pouvoir a illégalement favorisé l'escroc Tapie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 23 mars 2011 19:15

Exécutive life aura coûté judiciairement 770 millions de dollars pour des milliers de clients une affaire complexe, après que le CL a racheté aux USA plus de 3 milliards de dollars de toxiques. Voilà. Tapie lui tous seul pour Adidas nous coûte 400 millions d’euros plus 15 ans de procédure qui nous ont coûté un bras.

Par ailleurs je ne savais pas que nous avions du nouveau dans cette affaire pour que vous en parliez. En revanche nous avons du nouveau dans l’affaire Tapie par une mise en cause gravissime de clampin aux ordes du pouvoir.

Ensuite si vous pouvez parler de ma haine, il faudra donc vous pointer devant la cour des comptes et les insulter copieusement pour oser demander des poursuites judiciaires (sans doute car ils sont animés d’une haine indescriptible à l’égard de ces clampins) pour ceux qui ont menti, fait de faux procès verbaux, outrepasser leur mandat, agit dans l’illégalité. Vous êtes pour la justice vous au moins.

Non seulement je n’aimerais pas être dans une entreprise que vous dirigeriez, mais encore moins dans un pays où vous seriez juge ou ministre de la justice devenant avec vous celui de l’injustice, celui de l’excuse par les erreurs des autres, celui oui mais il y a eu Mitterrand, à Soisson le vase brisé, et n’oubliez pas celui qui s’est lavé les mains et qui a laissé mettre un homme en croix, il y a Lucrèce Borgia, puis aussi Brutus, et Hélène à cause de qui il a fallu bâtir un cheval, il y a aussi Iznogoud, Garagamel, Dark Vador, le concombre masqué enfin toute une flopée de responsables.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès