• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CHALOT

sur Le Collège : ce n'est pas une promenade de santé !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CHALOT CHALOT 24 mars 2011 22:47

intéressant tout ça malgré les divergences.
Je voudrais dire à Calmos que je ne suis pas pour faire n’importe quoi : la loi doit être appliquée partout et aussi dans les collèges.
Je suis partisan de l’écoute, de la médiation mais aussi des limites : il m’est arrivé plusieurs fois dans le cadre de mon travail de formation de médiateurs de dire à un Principal : si un gamin agresse physiquement un professeur , il faut porter plainte !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor