• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Différences hommes-femmes - 2e partie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 26 mars 2011 10:19

de bonne droite suisse le gourou :


http://blogs.mediapart.fr/blog/hommelibre/081010/voile-musulman-fribourg-la-gauche-est-elle-droite
Fils d’un archiviste de l’ONU dont il regrette de s’être détaché, le petit John veut devenir météorologue, mais il faut être bon en maths.Il se rêve une carrière théâtrale et « accompagne le mouvement féministe », profitant de la libération sexuelle qui l’accompagne.L’amour libre, l’amour à trois, il essaie ce qui passe et le vocabulaire qui va avec : « Je me suis vécu pleinement. » A 20 ans, ça ne s’invente pas, il « rencontre le bouddhisme zen ».Après une rupture, il fait un jeûne « jusqu’à ce que je sache ce que je veux ».Au bout de seize jours, une voix lui dit : « Tu dois être guérisseur. » Il sera naturopathe : « Je ne voulais pas me contenter de vivre sur scène ce que j’avais envie de vivre dans ma vie. » Là encore, il parvient à échapper au cliché : « Non, je ne suis pas New Age.J’aime bien la musique de ce mouvement, mais je prends mes distances avec les théories fumeuses et la gouroutisation. » Barbe bleue Comme de bien entendu, il rencontre sa femme dans un stage de naturopathie en Provence.Ils ont une fille.Après treize ans de mariage, tout dégénère : « Ce qui n’allait pas, c’était qu’elle me fragilisait dans ma fonction de père. » Les conflits s’enveniment, elle lui balance : « De toute façon, ce n’est pas ta fille biologique. » Il lui répond : « Ce n’est pas prouvé ».Un enfer, et un divorce très lourd. Plusieurs histoires d’amour, puis celle qui le voit partager dix-huit mois avec une collègue, avant qu’elle ne démissionne, l’attaque aux prud’hommes, finissant par l’accuser de viol, un an après.Le procès va passer aux Assises d’ici à la fin de l’année mais il a déjà sorti un livre : « La femme est-elle vraiment l’avenir de l’homme ? »

gravos je dis le gars :
http://blogs.mediapart.fr/blog/hommelibre/270111/interdire-le-fusil-au-domicile-la-suisse-va-voter


gravos, vraiment : et PRETENTIEUX surtout :

Les naïades autour de lui acquiescent en faisant des gestes et mouvements suggestifs qui paraîtraient obscènes ailleurs qu’ici. Voyant mon étonnement elles éclatent de rire. PéniSugar continue.

- Je te présente mes sept fées. Blanche-Neige avait bien sept nains. Elles vivent avec moi. Des merveilles ! Pas de prise de tête, la fête chaque nuit, le bonheur chaque jour. Et chacune droite dans ses bottes et souple au lit. Et toi gringo, qui es-tu et d’où viens-tu ?

Je donne mon pseudo et dis que je viens de Genève.


- Genève, hommelibre ? Je lis les blogs sur la Tribune. Très intéressant, oui, oui. Je les lis régulièrement. Je t’ai déjà lu, hombre ! J’ai compris que tu avais eu maille à partir avec des féministes ?

J’explique en quelques mots les raisons. Les sept fées, qui comprennent très bien le français, froncent les sourcils. Elles sont assez surprises d’entendre parler de cette guerre contre les hommes.

- Moi, dit PéniSugar, je suis non-féministe. J’ai lu un blog récemment : Clito Beach, blog post-féministe queer (on ratisse comme on peut) où notre ami Hassan a écrit un billet. Ce billet m’a interpelé. Et aussi l’image du blog : le classique logo féminin, tu sais, un cercle avec une croix en bas, auquel est rajouté le poing levé. Ah, ce poing levé, comme un poing dans la figure ! Symbole de révoltes et révolutions, image de l’exploité qui chasse l’exploiteur, image guerrière qui ne prêche pas le dialogue mais le renversement. Ici on sait que c’est l’homme qu’il faut renverser.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès