• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Annie

sur Métro KO bobo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Annie 7 avril 2011 21:21

Je trouve votre témoignage tout à fait intéressant. Il n’est pas très différent de n’importe quel employé qui doit faire du chiffre dans n’importe quelle entreprise mais lorsque cela concerne la police, la santé ou bien l’éducation, ces chiffres n’ont plus aucun sens, ils sont tirés par des objectifs qui sont là pour rassurer les utilisateurs que l’entreprise fait bien son boulot. Les chiffres le disent, mais les utilisateurs et de toute évidence les employés eux-mêmes si je me fie à votre témoignage sont mécontents. Dans le pays où j’habite, les ambulances attendent devant le service des urgences parce que la Charte du Patient dit que celui-ci ne devrait pas attendre plus de 30 minutes (un chiffre aléatoire, parce que je ne me souviens plus) avant de voir un médecin. Mais personne n’a encore fixé d’objectifs aux ambulanciers. Les patients ne pénêtrent dans l’hôpital que lorsqu’ils sont sûrs d’être vus par un médecin dans les délais impartis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès