Commentaire de Christoff_M sur On a retrouvé le programme du Front National ! - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christoff_M

sur On a retrouvé le programme du Front National !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christoff_M Christoff_M 8 avril 2011 00:53

 vous devant vous le résultat au niveau mondial de l’ultra capitalisme libéral, et vous réclamez la même chose avec en prime, le racisme, la xénophobie...

Encore les fadaises classiques de ceux qui n’ont pas d’arguments, j’attends les propositions brillantes de l’UMPS qui servent des taxes aux plus pauvres tout en arrosant les plus riches, les banquiers, les grands groupes et la caste politique au pouvoir...

Vous attendez sans doute la révolution de DSK, valet et traitre à la France au service des mondialistes, la famille mafieuse des financiers sans frontières !! votre aveuglement est dramatique et votre naïveté tourne à la stupidité !!!

Quand au racisme et la xénophobie, encore une particularité entretenue par l’UMPS à défaut de programme, comme la diabolisation du FN, méthode de débutants sans idée, le vrai racisme étant un racisme de caste entre nantis qui font semblant d’aimer le peuple et avec les niais ça marche depuis Giscard et Mitterrand !!

Cette caste dirigeante est la caste raciste par excellence, important de la main d’oeuvre au noir pour faire les milliards des Bouygues et cie, de la restauration, des grandes surfaces depuis des dizaines d’années sans aucune réaction de nos politiques qui vivent à l’Ouest parisien et ne sont pas contre quelques domestiques peu payés, le système UMPS a du bon, je ne parle pas de la sous traitance douteuse de certaines collectivité, mais c’est sans doute une grande preuve d’amitié pour les victimes du système UMPS !!

les réseaux de ces charmantes personnes tolérantes ne cooptent que des gens de la même caste, un vrai régal de démocratie !! sans parler des associations antiracistes financées par la même caste pour donner le change et qui ne servent à rien depuis des années, mais participent aux censures des débats et à la pensée unique, genre tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !! le jour ou votre gosse sera agressé ou votre fille violentée, peut etre que vous redscendrez un peu tard de votre planète neuneu bisounours !!
Qui crée de la tension, les « élites » de l’UMPS quitte à payer des voyous localement pour assoir leur programme basé sur la psychose voir les sbires mondialistes et mafieux tels Mr Bauer qui prospèrent en vendant programmes de surveillance, caméras et vigiles privés !! ce n’est pas à l’extrême droite, et si DSK passe nous aurons un police type israélienne dans la rue, grande démocratie encensée par nos démocrates de l’UMPS...

Qui depuis des années ont développé le racisme et les tensions, important nombre de clandestins tout en faisant subir aux français déja installés dans des quartiers modestes une cohabitation insupportable et des violences, que les bons bobos bourgeois des grandes villes croient imaginaires, que dire de toutes ces associations soi disant antiracistes, idiots utiles et financés par nos grands partis et le pouvoir ( quelle preuve d’indépendance)
et qui ne font qu’attiser conflits et communautarisme... la polygamie et le voile réapparaissant sous prétexte de tolérance !!

Encore une fois manœuvres machiavéliques en haut lieu pour bien semer la zizanie dans les quartiers les plus modestes, tout en prenant soin d’habiter dans d’autres quartiers chics, ouest ou bobos, ou on peut donner des leçons de morale aux autres tout en faisant subir aux plus faibles les conséquences des grandes idées pleine de vide et de bonne intention d’une caste de nantis et de richards de la politique, j’ai nommé l’UMPS, la même qui fait couler le pays depuis des dizaines d’années tout en vendant l’âme de notre pays, bradant son industrie et sa culture aux vandales mécréants de la mondialisation et aux spéculateurs ( nouveaux riches de l’euro qui détruit tous les jours notre production et nos emplois, tout en augmentant le prix de nos achats basiques tous les jours) tout l’inverse de ce qui était promis par nos grands cerveaux au PS et à l’UMP qui n’ont même pas fait leur méa culpa depuis 2007, malgré la preuve flagrante de l’échec visible des politiques européennes toujours instillées par la même hyperclasse de mondialistes, qui noyautent tous les pouvoirs ( DSK , Aubry, Sarkozy, Hamon, Kouchner, BHL, j’en passe et des meilleurs, font partie de la même famille) !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor