• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de logan

sur Projet du PS 2012 : des convergences et des divergences avec la vision du MoDem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan 8 avril 2011 13:37

La réelle nature droitière de Bayrou et de ses partisans reprend le dessus sur les discours guimauves attrape-bobos de ces dernières années. Parler d’assistanat de manière péjorative et non pas de solidarité, promouvoir le chacun pour soi plutôt que la coopération, cela en dit-long, très long, et je me demande qui de nos jours adhère encore à ces sornettes néo libérales ? Citer Bastiat, alors que l’idéologie néo libérale est en plein nauffrage en ce moment, beaucoup de ses concepts ayant été invalidés ces dernières années, c’est quand même faire preuve d’un dogmatisme assez incroyable.

Si on peut reprocher effectivement qqchose au projet du PS, c’est de croire qu’un assemblage de mesurettes résoudra le moindre problème.
C’est la différence entre la gauche radicale ( qui veut résoudre les problèmes en s’attaquant à leurs racines ) bref qui veut guérir la maladie en elle-même et de la gauche modérée qui n’essaie de combattre que les symptomes de la maladie.
Avec le PS c’est la garantie que rien ne change réellement.
Alors imaginez avec le Modem qui veut enfoncer encore plus notre société dans le chacun pour soi comme si il y avait la moindre solution dans cette voie !

Donc en ce temps où nous avons pu voir et subir tous les méfaits du système actuel, n’est-il pas temps de se radicaliser ? Cela fait 30 ans que l’on suit plus ou moins la voie que nous proposent le modem et le PS, faut-il perdre encore 5 années supplémentaires ?

Tout comme dans les pays arabes c’est d’une révolution dont nous avons besoin.

On doit mettre fin à la domination de la finance, on doit reprendre en main notre vie et donc notre souveraineté populaire, etc ... Le Modem L’UMP Le PS franchement, ça suffit !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès