• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Dis papa, c'est quoi la loi Gayssot ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 16 avril 2011 14:38

Quel article à la con, pour faire l’éloge d’un salopard de révisionniste ; c’est à dire, quelqu’un qui justifie les crimes nazis, qui voue une admiration à Hitler, et dénie l’atroce réalité des camps de concentration, des chambres à gaz, etc..... 


Si, au moins, vous aviez cité la loi Gayssot, en l’analysant, en montrant de quelle façon elle peut être abusive, à quoi elle se réfère, etc... mais non ; vous préférez entretenir la dégueulasse confusion entre les juifs (notamment tous ceux exterminés par le nazisme) et le sionisme ; vous êtes un imbécile nuisible, et une caricature d’antisémite. 

Dieu sait que je suis contre le sionisme, contre la politique guerrière, sanglante, génocidaire de l’Etat d’Israël, mais entretenir cette confusion entre ces sionistes meurtriers et tous les juifs qui ont été victimes innocentes de la folie d’un régime assassin, c’est vraiment dégueulasse. 

En outre, votre petit couplet, qui, mine de rien, et dans une totale désinformation (la France n’a pas participé à la seconde guerre d’Irak, ni ne tue de libyens, ni d’Iraniens), prend la défense des pires dictateurs (je cite) : 

Mais cette bonne conscience a un prix. Elle vous fait accepter que la France bombarde et tue des Serbes, des Irakiens, des Libyens et peut-être bientôt Iraniens au prétexte de vaincre ces nouveaux Hitlers que seraient Milosevic, Hussein, Kadhafi ou Ahmadinejad.

, joint à votre participation active à l’entretien de la théorie du « complot sioniste » schlingue vraiment l’antisémitisme à plein nez. 

Sans doute la loi Gayssot est outrancière, puisqu’elle permet d’emprisonner des gens pour de simples propos, mais, au moins, a-t-elle le mérite d’empêcher que, sous couvert de « liberté d’expression », des salopards puissent venir faire l’apologie du barbarisme, en déniant une réalité historique. 

Article de merde, qui prend le prétexte, de plus, de l’innocence de l’enfance, pour faire passer une pilule vraiment mortifère. 

Dégueulasse. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès