• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de suumcuique

sur Non, le programme économique du FN n'est pas désavoué par ses inspirateurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

suumcuique suumcuique 18 avril 2011 20:39

La schizophrénie ambiante s’étale à nouveau largement sur ce fil.


Au cas où certains ne s’en seraient pas rendus compte, 80 pour cent des réserves de la « Banque Européenne » sont en dollars. Seuls des schizophrènes ne sont pas à même de se rendre compte de ce qui va se passer, lorsque la dollar va s’effondrer. De leur côté, les spéculateurs sont lucides. C’est ainsi que, hier, l’Université du Texas a annoncé qu’elle venait d’échanger cinq cent millions de USD contre de l’or, au motif que la planche à billet que fait tourner O’Bama et ses sponsors sémites fait que la monnaie n’a plus aucune valeur.

Grèce, Irlande, Portugal, à qui le tour ?

Vivement que le Français de souche aillent acheter leur baguette avec une valise de billets : cela leur remettra les idées en place et, lorsqu’une baguette de pain vaudra dans les 3000 euros et que son prix augmentera toutes les trente seconde comme sous Weimar, on verra bien qui avait raison ; on verra bien qui avait raison et les millions de droitdelhommistes franchouillards en seront pour leurs frais : comme d’habitude, ils viendront chialer : « Ah, si on avait su... »

La valeur de l’or a augmenté de près de 30 pour cent en un an, pour ne rien dire de l’argent, et les schizophrènes sont encore à se demander s’il faut sortir de l’euro !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès