• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de desmotscratie

sur C'est Foutu...shima !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

desmotscratie 21 avril 2011 11:23

Du fait des décisions prises par une bande de responsables des temps modernes, nous (pays voisins y compris) sommes piégés par le nucléaire car ceux qui pourraient prendre la décision d’en sortir sont ceux qui n’ont cessé de nous répéter, envers et contre tout, contre vents et marée, que le nucléaire c’est bien. Et qui ont organisé 16% de notre société énergétique autour de cette technologie !

A un tel niveau de déni démocratique, le mal dont ces personnes sont atteintes et dont elles infligent les conséquences à l’ensemble de la société moralement maltraitée, voire martyrisée dans sa frange la plus consciente et impliquée qui ne se réfugie pas encore dans l’indifférence résignée, à un tel niveau de déni démocratique portant sur des questions aussi graves, on entre en plein scénario schizophrénique.

Je sais que je vis dans un monde gouvernés d’autorité par des individus, du FN au PC en passant par le PS, qui imposent leurs vues maléfiques en prétendant que non il n’y a rien là d’anti-démocratique et de hautement contestable, et je devrais fermer les yeux sur toutes ces infamies, sous peine de passer pour un archaïque et un obscurantiste rétrograde, opposé au PROGRES  ! Sacrilège des temps modernes que cette offense à une entité sacralisée sur laquelle veillent des intégristes arcbouttés !

Nous sommes dans un monde fou dont on nous intime de penser, voire de dire, qu’il est sensé ! Le comble de l’insensé c’est de devoir prendre de l’insensé pour du sensé !! C’est le must du raffinement en matière de contrôle démocratique de la liberté de penser : une configuration orwélienne !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès