Commentaire de devphil30 sur ISF : 4 % d'impôts pour Liliane Bettencourt pendant un ou deux ans ? - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de devphil30

sur ISF : 4 % d'impôts pour Liliane Bettencourt pendant un ou deux ans ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 23 avril 2011 20:09

Bonjour,

 C’est honteux .....

 Le gouvernement nous rassure avec un écran de fumée en supprimant le bouclier fiscal mais cette pauvre madame Bettencourt se voit obliger de payer encore 10 millions d’ISF , c’est mieux que 40 millions....

On peux en faire des choses en France avec 30 millions .....

C’est dommage de disposer d’une telle fortune et de ne penser qu’à son propre intérêt dans la course à la holding dans des pays défiscalisés pour ne payer qu’un minimum en France , tant d’argent pourrait aider beaucoup de gens.

N’oubliez pas d’où provient une grande de votre fortune madame Bettencourt , les Français ont été les premiers à acheter les produits l’Oréal d’autant plus que les dirigeants de l’Oréal n’ont pas eu une conduite exemplaire durant la deuxième mondiale.

Je m’égare mais comment des personnes assujettis à l’ISF ont pu recevoir des sommes importantes de l’état sans culpabiliser ni sourcilier ?

Le bouclier fiscal c’était en fait les allocations pour les riches ....

Philippe


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor