• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dupont

sur Ménard défend Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dupont dupont 25 avril 2011 11:25

Je n’ai pas lu le pamphlet. J’ai juste entendu Ménard. Ce qu’il dénonce, c’est l’attitude des journalistes vis à vis du FN :
- Cette façon de parler de ce parti ou de recevoir ses représentants en se bouchant le nez et avec des pincettes.
- Cette façon de diaboliser un parti qui expose un programme et des idées soutenues par des millions de « gros cons » qui osent ne pas penser conformément à la doxa ambiante partagée par la majorité des journalistes qui en font honteusement la promotion (pour savoir pourquoi, se référer aux propriétaires des médias).
- Cette façon de faire référence au fascisme et aux bassesses de la WW2 et de les imputer au FN alors que les horreurs du communisme ne sont jamais mises en avant lors de l’entretien avec des gens de gauche (¢ extrêmes, par exemple).

Ce que demande Ménard (ambigu dans son positionnement, je vous l’accorde), c’est de combattre les idées par les idées et non par la censure et le totalitarisme même et surtout, revêtu de la panoplie démocratique
Vous vous annoncez ni de droite, ni de gauche...ça penche quand même sur un bord, même beaucoup, non ? Attention de ne pas dessaler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès