• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vipère

sur Naissance d'un nouveau parti politique algérien : jil jadid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 30 avril 2011 17:50

A Maya

Rome ne s’est pas faite en un jour ! L’algérie démocratique n’échappera pas à cette règle. 

Un parti à l’état embryonnaire doit se développer et s’enraciner durablement en mobilisant toutes les ressources humaines en capacité d’élever « les esprits citoyens » par une pédagogie politique, afin d’obtenir une adhésion libre des algériens au changement.

Pour mémoire, L’Afrique du Sud de Mandela s’est construite à partir d’une idée, principalement celle d’abolir l’apartheid, mise en oeuvre par un leader soutenus par des hommes de bonne volonté. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor