• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de tikhomir

sur La religion s'invite à l'école


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tikhomir 13 mai 2011 12:54

Votre père est bien tombé alors, moi j’en connais une de prof où des élèves et parents contestent tout, son autorité, le fait qu’elle enseigne à leur garçon, simplement parce que c’est une femme... Bizarrement, ces élèves et ces parents ne sont pas témoins de Jéhovah ou catholiques « intégristes » mais ils sont bien musulmans par contre.

Je doute que vous ou votre père ayez vu beaucoup de catholiques « intégristes » à l’école, ils n’ont pas tellement tendance à aller dans les écoles publiques et se font bien rares dans les écoles privées sous contrat, préférant généralement certaines écoles privées hors contrat qui leur correspondent mieux. Mais dans ces écoles-là, il n’y a pas vraiment de témoins de Jéhovah...

Je doute fortement de vos histoires avec « les intégristes ». Où alors, nous n’avons pas du tout la même notion de catholiques soit disant intégristes, c’est possible aussi.

Le fait que ce soit une minorité qui le fasse, c’est une chose, mais cela existe et on ne peut nier que certaines pratiques et revendications islamiques (dépendant du courant islamique) posent problème et en posent de plus en plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès