• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Un bateau pour Gaza : « Les gouvernements occidentaux doivent prendre leur responsabilité »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 13 mai 2011 13:26

... Tout le monde aimerait voir Gaza et les palestiniens se joindre au concert des nations.

Quels sont celles, je parle des femmes essentiellement, qui habitent cette bande de Gaza qui refuseraient de vivre dans un pays serein et sans risque ?

Helas, nous tous, les habitués de la pensée unique et de l’hypocrisie, nous qui sommes prets a brader notre dignité et notre liberté, a accepter le vice, pour quelques morts sur la route, devrions nous donner des leçons a Israel, un pays qui defend ses habitants ?

La bande de Gaza aura sa liberté, aura sa securité le jour ou plus aucune explosion ne retentiront de l’autre coté de la frontiere. Tout le monde le sait, mais certains preferent l’ignorer.... soit parce qu’ils poursuivent d’autres objectifs, comme le Hamas ou ces « bateaux pour Gaza », soient parce qu’ils sont de veritables bisounours, qu’ils ne connaissent rien a la nature de l’homme, qu’ils soit arabe ou indo-europeen, musulman, juif ou chretien ! 

Le revirement de la politique de la lumiere,qui consiste a parler tous les jours de Gaza, a montré ses limites. L’actualité et le choix de faire silence semble plus efficace puisqu’au moins les palestiniens semblent s’entendre entre eux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès