• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ichris31

sur Un bateau pour Gaza : « Les gouvernements occidentaux doivent prendre leur responsabilité »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ichris31 14 mai 2011 10:32

Tout le monde aimerait voir Gaza et les palestiniens se joindre au concert des nations.

Que c’est joliment dit, la réalité est plus basique. Les Gazaouis veulent juste la levée du blocus et des droits fondamentaux comme tout être humain. Les responsables de cette horreur sont les sionistes.


Quels sont celles, je parle des femmes essentiellement, qui habitent cette bande de Gaza qui refuseraient de vivre dans un pays serein et sans risque ?

N’importe quoi. Qu’est ce que vient faire ce distinguo entre les femmes et les hommes. Tout le monde rêve d’une vie sereine. Le problème ne se pose pas en ces termes.


Helas, nous tous, les habitués de la pensée unique et de l’hypocrisie, nous qui sommes prets a brader notre dignité et notre liberté, a accepter le vice, pour quelques morts sur la route, devrions nous donner des leçons a Israel, un pays qui defend ses habitants ?

Au secours, n’allez pas plus loin. La pensée unique, l’hypocrisie, le vice, les morts sur les routes… tout ça pour aboutir à un énorme mensonge : Non Israël ne défend pas ses habitants, Israël est un « pays » qui peut sans vergogne coloniser, expulser, emprisonner, tuer avec le consentement de la fameuse communauté internationale (c’est-à-dire la Zunie et ses valets).

La bande de Gaza aura sa liberté, aura sa securité le jour ou plus aucune explosion ne retentiront de l’autre coté de la frontiere. Tout le monde le sait, mais certains preferent l’ignorer.... soit parce qu’ils poursuivent d’autres objectifs, comme le Hamas ou ces « bateaux pour Gaza », soient parce qu’ils sont de veritables bisounours, qu’ils ne connaissent rien a la nature de l’homme, qu’ils soit arabe ou indo-europeen, musulman, juif ou chretien ! 

Les palestiniens n’ont plus jamais eu de sécurité ni de liberté depuis la Naqba, c’est-à-dire depuis plus de 60 ans. Israel a été crée par l’ONU, c’est un cadeau qu’on a fait aux juifs, il ne faut pas que vous l’oubliez. Dès l’instant où les sionistes se sont installés, ils n’ont jamais respecté aucun traité, aucune résolution et tant qu’ils se comporteront comme des voyous sans foi ni loi, des vulgaires voleurs de terre, la violence ne s’arrêtera pas. Il n’y a rien de choquant à ce que les palestiniens résistent et c’est à l’heure actuelle le Hamas qui représente cette résistance.


Le revirement de la politique de la lumiere,qui consiste a parler tous les jours de Gaza, a montré ses limites. L’actualité et le choix de faire silence semble plus efficace puisqu’au moins les palestiniens semblent s’entendre entre eux.

Non Monsieur le Menteur, on ne parle pas tous le jours de Gaza et le peu de fois qu’on en parle, c’est pour nous parler des roquettes du Hamas et des pauvres israéliens qui sont agressés.

Vos mensonges sont vraiment trop gros. Soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous êtes dans le dénie, ou les deux mais vous intervenez pour une cause perdue d’avance tellement elle est pourrie.

On a des yeux pour voir et les arguments en faveur d’Israël apparaissent de plus en plus dérisoires, inouis, indécents, écoeurants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès