• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Peachy Carnehan

sur Les sondages à la rescousse du soldat DSK


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Peachy Carnehan Peachy Carnehan 19 mai 2011 00:46

A ceux qui pratiquent l’anglais. Je vous invite à lire la presse US qui se penche avec stupéfaction sur ce sondage qui valide, en France, la théorie du complot. C’est tordant. Lire ici.

Quelques extraits, traduit par mes soins :

« La France est sous le choc de l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn. Non-pas à cause de ses crimes sexuels, mais parce que les Français soutiennent la théorie d’un complot politique.
(...)
Dans un sondage récent 57% des personnes interrogées pensent que DSK, un homme politique socialiste très populaire, est la victime d’une campagne de dénigrement.
(...)
Les Français sont notoirement connus pour la suspicion qu’ils éprouvent envers leurs élites politiques et économiques, source de leur goût pour les théories du complot.
(...)
Alors que la plupart des citoyens américains sont choqués qu’un homme de ce prestige commette un tel crime, les Français ne comprennent pas que Dominique Strauss-Kahn se retrouve en prison et invoquent la théorie du complot.

Etc, etc, etc... »

On remarquera que les Français cultivent la théorie du complot et que les étasuniens se contre-foutent de la présomption d’innocence .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès