• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric Tof

sur Fukushima, le mensonge organisé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric Tof 19 mai 2011 13:25
Merci Olivier encore une fois pour cette chronique d’un génocide annoncé.
 
Bien que m’en tenant à la version accidentelle, je collationne par ailleurs les informations du champ conspirationniste :
 
1/ Le type de tremblement de terre estomaque les géologues et sismologues. Le tremblement de terre du 11 mars dernier a stupéfié les spécialistes, les obligeant à revoir leurs modèles et à rajouter une plaque tectonique pour faire coller les faits aux modélisations informatiques :
 
http://www.wired.com/wiredscience/2011/03/japan-earthquake-surpise/
 
2/ Un scandale a éclaboussé la classe politique japonaise après la divulgation d’un accord secret avec les USA pour le transit et le stockage d’armes nucléaires sur le sol japonais en violation de tous les traités signés  :
 
http://www.youtube.com/watch?v=wj8RegS15Go
 
3/ Le contexte géopolitique : depuis le changement de majorité au Japon, la nouvelle administration voulait virer les troupes d’occupation américaines. En novembre, R Gates, patron du DoD avait menacé le Japon de représailles :
 
http://moneyteachers.org/Japan2.htm
 
4/ Par ailleurs, on assiste à un rapprochement du Japon avec la Chine, et plus largement de tout l’arc asiatique contre les USA. Ainsi, la Chine souhaite de plus en plus le départ des flottes US en mer de Chine, chasse gardée américaine depuis la fin de WWII, contestée depuis par la Chine et la Corée du Nord. Nous savons maintenant que les tirs d’obus sur une île sud coréenne en septembre dernier faisait suite à une provocation ouverte de la Corée du Sud et des USA, qui lors d’un gigantesque wargame ont lancé par moins de 2357 obus dans la zone grise maritime disputée par les 2 parties. A relier avec le rapprochement de plus en plus voyant du Pakistan et de la Chine et la « mort » de Ben Laden.
 
3/ En marge, depuis des années, le Japon s’était lancé dans le développement de vecteurs ICBM très longue portée (13 000 km), mais sans rien à mettre au bout :
 
http://www.angelfire.com/gundam/japanese_empire/altjap/nuclear.htm
 
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/asia/japan/5187269/Japan-should-develop-nuclear-weapons-to-counter-North-Korea-threat.html
 
http://www.globalsecurity.org/wmd/world/japan/nuke.htm
 
4/Suspicions selon Yoishi Shimatsu de fabrication de plutonium militaire dans le réacteur 4 de Fukushima pour faire des bombes atomiques :
 
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=24275
 
5/ Depuis quelques mois, le virus Stuxnet avait été repéré dans des systèmes périphériques proches de Fukushima, et c’est une société israélienne qui assurait la sécurité du site :
 
http://www.yomiuri.co.jp/dy/national/T101004003493.htm
 
La scientifique Leuren Moret dénonce le caractère artificiel du séisme marquant une volonté de mise à mort du Japon :
 
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5WxmeOqYtB0
 
Enfin, la façon dont cette crise est gérée depuis le début, à savoir en dépit du bon sens le plus élémentaire et de façon finalement criminelle par et les instances internationales, et le Gouvernement japonais et TEPCO ne peut que laisser planer les plus fortes suspicions dans ce dossier.
 
Dans tous les cas, le Japon est en train de sombrer, sous nos yeux, sans que finalement cela n’émeuve grand monde, car les choses sont faites pour que cela se passe de cette façon.
 
Pour finir, le politicien russe W Jirinovski revendique l’attentat, avec une arme terrible, indolore, incolore, silencieuse :
 
http://www.alterinfo.net/Un-politicien-russe-menace-le-monde-de-destruction-a-l-aide-d-une-arme-secrete-appelee-Tsunami-WMD_a58829.html
 
Nous laisserons à ce trublion de la classe politique russe la responsabilité de ses propos.
 
A tous les anti-conspirationnistes, je ne fais que présenter la version off possible. Mais il faut reconnaître que le contexte est pour le moins curieux

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès