• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sylvain Reboul

sur Revirement : Tristane Banon à la rescousse de DSK


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sylvain Reboul Sylvain Reboul 23 mai 2011 16:27

 Comme vous le dites vous-même ses déclarations et celles de sa mère à Rue 89 -qui maintient le thèse de l’agression sexuelle et que la fille ne dément pas- seront de toute manière utilisées contre DSK et son refus de témoigner officiellement en justice qui reste à être valide sur le plan juridique franco-américain et qui n’est que suspensif pourra être aussi utilisé comme refus politique c’est à dire comme l’expression d’une pression franco-française sur ces deux femmes, pression anti-américaine et donc d’autant plus condamnable devant une juridiction américaine.

 .
N’oublions pas que ce sont les jurés américains qui feront la décision et rien ne permet de préjuger que ce refus de témoigner officiellement soit, de leur point de vue, un motif valant en faveur de DSK, au contraire.
 
De toute façon tout va se jouer sur les analyses ADN, des peaux, des tissus et des traces biologiques trouvées dans la chambre et la salle de bain, ainsi qu’avec les témoins indirects dans l’hôtel qui ont vu les conséquences directes de ce qui s’est passé sur la jeune femme.. Et là ce n’est plus du tout parole contre parole des deux personnes concernées...




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès