https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Ronny sur Bactéries réactives à l'intoxication radioactives - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ronny

sur Bactéries réactives à l'intoxication radioactives


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ronny Ronny 4 juin 2011 13:04


Faut ARRETER  !

Que les radiations provoque des mutations, c’est certain,
Que les flores microbiennes de protection existent, c’est également certain,
Que des recombinaisons génétiques se produisent entre micro-organismes, c’est aussi certain,

En revanche :

Que le corps humain ou que n’impote quel autre « environnement » assemble de lui même des constituants élementaires pour créer des organismes nouveaux, c’est absurde pour ne pas dire plus. Ce que vous nous vendez, c’est du créationisme, de la génération spontanée, deux « hypothèses » (comprenez stupidité) que tous les travaux de microbiologie environnementale démontent régulièrement.

Dans le cas qui nous intéresse, compte tenu du fait que chaque individu héberge dans son corps des flores microbiennes différentes, la « réponse » à un toxique que vous évoquez devrait conduire à des réarrangement différentes. Dans ce cas, comment expliquer que ce soit toujours la même souche qui soit apparue ? Comment expliquer la localisation physique très restreinte de l’épidémie, à savoir la région de Hambourg, où tous les malades ont séjourné ? On devrait en effet observer selon votre « théorie » (ce mot me fait mal à prononcer dans ce cas !) une systémie de la réponse surtout si c’est une réaction aux pouillièmes de contamination radioactive reçus sur toute l’Europe en provenance de Fukushima !

Je suis pret à parier assez gros que l’origine de la contamination sera trouvée, à moins que celle-ci ne révèle de graves dysfonctionnement des services du land ou de l’Etat, ou que nous soyons en face d’une souche du type des souches de Bacillus du charbon, qui ont été envoyés au travers des USA peu après le 11 septembre, et dont l’origine, on le sait maintenant, se trouve au sein des laboratoires de guerre bactériologique américains.

EN attendant, docteur, retournez à vos patients, laissez les épidémiologistes oeuvrer (eux ne font pas de chirurgie dentaire) et. arrêtez d’intoxiquer Avox avec ce genre de propos SVP.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor