• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Néo-Résistant

sur La énième fausse solution à Athènes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Néo-Résistant Néo-Résistant 4 juin 2011 19:16

@ lloreen

Vous avez parfaitement compris que c’était de l’ironie !

J’ai moi aussi voté NON à ce traité ultra libérale et je vois tout autour de moi de nombreux citoyens qui ne croient plus à cette classe politique corrompue et dévoyée qui cherchent un moyen pacifique mais efficace pour instaurer une nouvelle forme de démocratie où ce serait le peuple qui déciderait de son propre destin.

Les mouvements actuels (Magreb, Grèce, Espagne...) apportent des éléments de réponse à nos interrogations mais rien n’est encore très cohérent, d’autres peuples doivent apporter leurs expériences... je pense que d’ici quelques mois il risque d’y avoir un grand espoir pour tous, mais cela ne viendra pas tout seul et nous devons relayer les idées et nous battre pacifiquement mais fermement contre ce système libéral qui est le pire système prédateur que l’homme ait engendré.

Le traité de Lisbonne est une Constitution qui vise à graver dans la loi les règles de gestion politique, économique et sociale du libéralisme pour rendre impossible toute velléité démocratique d’un retour à un modèle de redistribution plus favorable aux populations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès