• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Activista

sur DSK et son ami Mahmoud Abdel Salam Omar – sont-ils tombés à cause de l'or ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

activista/// Activista 7 juin 2011 01:42

Cher Deneb,

vous me répondez :
"Activista : je pense que vous êtes une femme, vous avez en l’occurrence du mal à comprendre le fonctionnement masculin. Je soutien qu’une fellation forcée est peu crédible, surtout suivi d’une éjaculation. A moins qu’il soit un champion des éjaculateurs précoces...« 

Avant tout je précise que j’estime DSK innocent jusqu’à preuve du contraire (et non l’inverse) et qu’il est en effet possible qu’ils ’agisse d’un »piège« ,
ma remarque concerne les agressions sexuelles avec contact buco-génital forcé dans l’absolu.

D’abord vous préjugez : ma remarque ne pourrait être que le fait d’un femme ?
C’est trop d’honneur !

Ensuite vous semblez ignorer qu’au contraire de ce que vous écrivez il n’y a pas mieux placé que certaines femmes pour »comprendre le fonctionnement masculin« (hétérosexuel) ;
de plus cette remarque est ici fort déplacée, en effet que devrait »comprendre« une victime d’agression ? femme ou homme importe peu...

Renseignez-vous auprès de personnes compétentes de sexe masculin ou féminin, policiers, avocats, juges, travailleurs sociaux ou d’aide aux victimes, travailleurs en milieu carcéral ou ex-détenus, etc.

Vous découvrirez une triste réalité qui ne porte peu à la mâle plaisanterie même »précoce".
Quand une victime subit la violence, ou la menace explicite -particulièrement si elle est dominée/soumise par la force physique ou la menace de représailles- elle est en état de choc et ne réfléchit plus aux parades éventuelles.
De nombreuses victimes des deux sexes en ont déjà fait l’horrible expérience.

Cela ne devrait pas être si difficile à comprendre, même pour un homme dont la force physique surpasse généralement celle d’une femme.
Si en plus de la force existe une position de pouvoir qui peut représenter une menace pour l’avenir de la victime c’est d’autant plus vrai.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès