• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dawei

sur Les Allemands sont-ils des fainéants ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 9 juin 2011 10:03

je suis entièrement d’accord que les depenses publiques sont un problème, mais juste la moitié du problème budgetaite, je dis juste que
LE VRAI PROBLEME à résoudre est la balance budgétaire
( dépence ET recettes ).
La stratégie ultraliberale des US imposée à l’Europe occidentale d’apres guerre d’abord puis toute l’Europe ensuite est de rogner sur les recettes pour déséquilibrer la balance puis nous faire réduire les dépences publiques ... afin que le service publique soit de moins en moins efficace, pour qu’on puisse continuer à dire que ça coute cher par rapport à son efficacité ... pour encore tapper sur les dépences publiques .... et pour que pendant ce temps là, ce temps ou les idiots regardent le doigt du sage ... les riches rentiers ne paient presque plus d’impots et font porter le poids d’un systeme publique déficient à la classe moyenne qui n’en profite pas tant que ça ... pour qu’elle meme finisse par croire qu’il y a trop d’impots et trop de dépenses publique.
Et pourquoi vous ne parlez pas aussi des toutes les ventes des bijoux de familles à moindre prix, en particulier celles qui assuraient une rente (péages, EDF, GDF ...) et donc un équilibre budgétaire, sans parler de la vente des réserves d’or, quand l’or étaient au plus bas, et quand notre cher président à fait un tres bref passage au ministère des fiances (6 mois) , bref mais efficace en terme de SCANDALEUX GRAND GASPILLAGE.

NE PARLER QUE DE DEPENCE PUBLIQUE SANS JAMAIS PARLER DE RECETTE FAIT QUE VOUS FAITES LE JEU DES NEOCONS, CEUX QUI NOUS ONT MIS DEDANS !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès