• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emilie 06

sur Le Clitoris à Trois Sauces


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emilie 06 Emilie 06 15 juin 2011 13:20

En effet !!! Mr le Dr Foldes n’est pas raëlien !!!! smiley)))) Personne ne se précipite pour s’associer à une SSSSSECTE !! n’empêche qu’il forme des chirurgiens à sa technique, Mme le Dr Bowers ( USA) pour n’en citer qu’une. Elle a déjà mis à profit sa formation et opéré plusieurs patientes de par le monde. Plusieurs femmes ont déjà bénéficié de Clitoraid gratuitement, grâce aux dons.
Il ne faut pas se fier à Wikipédia pour les infos sur Clitoraid qui émane du mouvement raëlien et se trouve donc dans le collimateur de ceux qui le contestent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor