• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Serpico

sur Buisson et Besson. Raspoutine et Mini-Moi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serpico Serpico 20 juin 2011 16:59

Lyon : "Un sémite antijuif, ce n’est pas rare de nos jours en France, et c’est en général une marchandise d’importation. Puisqu’historiquement en France l’antisémitisme se réfère aux juifs et non aux arabes, nous avons des sémites arabes musulmans qui détestent les sémites israëlites, et la cause de leur haine est basée sur une discrimination religieuse et non sur une discrimination proprement raciale. "

*********************

Relis-toi, pauvre amibe : tu fais honte à l’espèce humaine.

Tu préfères peut-être le très vieil antisémitisme d’origine chrétienne qui poussait les juifs à aller se réfugier chez leurs frères sémites ?

Le résultat n’est pas le même : aujourd’hui les juifs font payer les arabes pour les massacres qu’ils ont subi en Europe.

Tu as fini par te convaincre que c’était normal : l’occidental massacre et fait payer l’ardoise par l’autre objet de sa haine. D’une pierre, deux coups. Et il gagne l’amitié du juif en bonus.

C’est pas beau, la vie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor