• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Front de Gauche : ça sera Mélenchon !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 20 juin 2011 17:19

blabla,


toujours les mêmes menteurs, qui répètent les mêmes mensonges :

vous fondez vos dires sur du vent et de la mauvaise fois. 

Pour ce qui concerne le ministère, il n’en prendra pas, il l’a dit, répété, à chaque fois qu’on lui a posé la question. Le reste, c’est du procès d’intention fondé sur RIEN, que dalle.

Ensuite sur les immigrés, cassino, s’il vous plaît, il n’a pas parlé de régulariser tous les sans-papiers, et en effet, avoir des papiers ne garantit pas un contrat de travail. Il a parlé de régulariser tous les TRAVAILLEURS sans-papiers.

Enfin l’immigration, y a deux options : soit on choisit de vivre dans un état policier avec une gestapo qui traque tout le monde et en particulier les faciès noirs et basanés. Soit on choisit une société ouverte et généreuse qui aide les pays pauvres à se développer. Et aider ces pays à se développer coûterait moins cher financièrement, que l’aide qui leur est versée actuellement. Il suffit d’aider intelligemment, en commençant par arrêter de subventionner nos exportations agricoles, et à relocaliser/dimensionner notre production, sortir de notre dépendances au pétrole pour les pesticides et autres produits nécessaires à l’agriculture, bref, la réorientation de notre propre développement serait déjà en soit une énorme source d’économies pour nous, et d’oxygène pour l’agriculture des pays pauvres dont les plus désespérés viendront, le cas échéant, TOUJOURS tenter leur chance ailleurs.

Le reste c’est du blabla de débiles mentaux qui ne veulent rien comprendre d’autre que la logique des matraques.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès