• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sissere

sur IRPP / retenue à la source, une opportunité historique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sissere (---.---.188.199) 10 janvier 2007 18:54

J’ai du mal à pouvoir partir en vacances sans un pc portable et une carte edge ... ou quand je reste chez moi une connexion distante. Je peux ainsi également travailler à n’importe quelle heure de chez moi pour tenter de tenir des délais impossible ... ah oui je suis technicien :) donc ca me fait doucement, mais réellement trés doucement sourrire.

Pour les congés libre à chacun de les prendre ou non, et de se sentir indispensable ou non. Il y’a des choses que je suis seul à savoir faire dans mon entreprise, donc je les faits vu que je n’ai personne sur qui deporter, je concois que ca soit pareil pour vous.

On continue sur des exemples personnels ou on s’arrete là ?

Ah oui, moi mes heures supp durant mes congés, ou le soirs, voir même en pleine semaine au boulot ne sont ni remerciées, ni payées, ni récuperées. Triste fin pour un tas de pognon qui n’existe pas.

Trop con trop bon ? peut-être, ou alors trop mauvais pour tenir des délais dans les temps j’en sais rien.

Je suis en accord avec vous sur le point essentiel de votre raisonnement à savoir qu’on ne devrait pas être en train de se taper dessus, mais je vois régulierement les mieux nantis venir casser du sucre sur le dos des impots, sur le dos des fonctionnaires ... là ou nos deniers publics sont depensés d’une facon qui ferait frémir la moindre ménagere de moins de 50 ans qui elle arrive à respecter le sien ... tout du moins à gérer ses dépenses.

Bref au final je suis sur de moins bosser que vous, c’est un fait ! Par contre j’avoue que changer de boite ca ne serait pas du luxe au contraire ... mais j’ai la sensation que je peux encore apprendre un peu dans cette entreprise. La vie est une question de compromis je pense !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès