• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Heil Cartman

sur Viols entre policiers dans un commissariat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heil Cartman Heil Cartman 23 juin 2011 08:30

@ l’auteur

Au moins je parle de chose que je connais car de votre coté vous semblez ignorer que la notion de bavure n’existe pas en gendarmerie.

J’dis ça, j’dis rien.

Après cette petite pique ironique qui me fait plaisir je vais quand même vous posez LA question que vous, flics, avez toujours refusé de vous posé :

Comment se fait-il que la gendarmerie soit généralement plutôt bien accepté par la population tandis que la police est plutôt mal vu, voir détestée ?

Une réponse entrainerait bien entendu une nécessaire remise en cause de la part de la police, ce qui est bien évidemment hors de question, s’pas ?

Attention à ne pas vous méprendre sur mes paroles, et j’en profite pour répondre à Fergus sur ce coup-là, je ne dis pas qu’on a pas de débile en gendarmerie, loin de là (mais on a quand même pas autant de champions du monde que la police) mais c’est dans la méthode que réside toute la différence. La gendarmerie et la police ont deux visions radicalement différentes de faire le boulot, l’appréciation de la population prouve que l’une est à peu prêt bonne et l’autre pas du tout, après libre à vous d’écrire de beaus textes plein de bons sentiments sur le web, mais dans la réalité, c’est pas comme ça que vous inverserez la tendance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès