• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de g.jacquin

sur Le scandaleux silence au sujet de Fukushima. Fukushima : It's much worse than you think


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

g.jacquin g.jacquin 27 juin 2011 11:20

@Selena...

Tout à fait d’accord avec vous .... je vous confirme que je ne suis pas allé mettre le nez dans le fond de la cuve pour voir ce qui si passe !!!!

Mais... vous non plus ! et les autres intervenants de cet article non plus !!!!

Les seuls qui nous donnent les infos pour le moment sont les gens de l’AIEA !

Selon les thèses conspirationnistes que vous défendez, tous les chiffres de l’AIEA seraient faux !!!!! Seuls ceux de Cabanel et consorts seraient justes !

ET bien... NON !!!!

Dans chacun des réacteurs, il y a environ 100 tonnes de combustibles... Comment peut-on affirmer que celui-ci aurait completement fondu et serait en bas de cuve (voir en dehors de la cuve) alors que les débit de refroidissement sont très faibles, De même, qu’aucun flux de neutrons significatifs n’a été mesuré laissant penser à une phase critique du réacteur !

Et si le corium était dans la zone de confinement qui est actuellement noyée, les 2600°à 3000° du corium feraient de jolies volutes de vapeur au dessus des réacteurs !!!! Mais bon, je suis sur que vous allez dire qu’ils ont caché cette vapeur !!!!

Alors faire le mariol ???? Non... moi, je ne crois pas !

Mais vous ????

Je vous conseille effectivement de vous informer mais comme tous ceux qui raconte des inepties sans arrêt sur un sujet si sensible !

Commencez donc par aller sur le site de l’AIEA pour parfaire votre culture nucléaire et si vous n’êtes pas d’accord avec eux, c’est simple... Démontrez leurs que c’est vous qui avez raison !

Je crois savoir qu’apres Fukushima, ils manquent de physiciens et d’ingés. Vous avez toutes vos chances !

Et peut etre un Nobel à la clé !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès