• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur Tokyo doit être évacuée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 28 juin 2011 15:23

Bonjour à tous,

FUKUSHIMA (à 60 kilomètres de la centrale) : symptomes dans la populations suite à l’accident : thyroïdes enflées, saignements de nez, diarrhées, toux, asthme, etc.

http://moutons.karma-lab.net/lappel-a-laide-des-meres-de-fukushima

ETATS UNIS

Le docteur Janette Sherman et l’ épidémiologiste Joseph Mangano ont publié un rapport mettant en évidence un pic lundi de 35% de la mortalité infantile au nord-ouest après la catastrophe nucléaire du Japon.

Les données du rapport mis en lumière une augmentation de cette mortalité dans les villes nord-huit, dont Seattle, dans les 10 semaines après la catastrophe nucléaire de Fukushima est.

Le nombre moyen de décès de nourrissons pour la région est passé d’une moyenne de 9,25 au cours des quatre semaines avant une catastrophe nucléaire de Fukushima, à une moyenne de 12,5 par semaine dans les 10 semaines après. Le changement représente une augmentation de 35% des taux du nord-ouest de la mortalité infantile.

En comparaison, la moyenne des taux pour l’ensemble des Etats-Unis n’a augmenté que de 2,3%.

http://lesnouvellesinternationales.blogspot.com/2011/06/hausse-importante-de-la-mortalite.html

Et l’on voudrait nous faire croire que Tokyo a été pratiquement épargnée par la radioactivité alors qu’elle est située à seulement 230 kilomètres de la centrale accidentée, que les taux qui y sont relevés et dont on minore la gravité pour des questions économiques n’auront aucune conséquence sur la population d’ici à quelques années ???

@Jo,

Le nucléaire c’est aussi cela : des populations déplacées, des terres mortes, des enfants dont on a bousillé la vie...

http://luniverselle.forumactif.net/t814-action-sortons-du-nucleaire




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès