• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Suède : Egalia, un pas vers la folie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FRIDA FRIDA 29 juin 2011 16:41


@hommelibre

vous dites « quand il y a un degré d’intimité dans une relation, quand on dort déjà ensemble, il n’y a pas lieu de demander à chaque fois de signer une décharge ou un »Bon pour accord« . Sinon c’est quoi l’intimité et la complicité ? »
Je n’aurai pas pu dire mieux. Et je n’ironise pas.
C’est vrai que c’est délicat de faire la part entre le viole et un rapport normal dans un couple installé dans la vie , la manipulation et la vengeance de la part de la femme existe. 

Mais une fois j’ai dit cela, je ne vous dédouane pas d’une mauvaise fois, ou d’une obsession de tout ramener à votre sujet qui vous habite littéralement (faites une séance d’exorcisme), l’homme est maltraité par la femme. Vous ne cherchez pas à démontrer que l’homme et la femme sont pareil ont un côté clair-obsure, que dans la vie ils vivent cette amivalence, parfois le côté obscure l’emprte sur le côté clair. Mais l’avantage dont dispose l’homme, c’est que la société a codifié et légalisé des comportemnets sadiques, violents, les a institutionnalisés même. Et cela vous ne voulez pas l’admettre. Vous cherchez par tous les moyens à inverser le rôle de victime. Bizarre, les femmes ne cherchent pas être victimes, elles se battent pour se libérer, et vous vous voulez faire croire que l’homme, malgrè sa force physique, malgrè les lois antifemmes, et bien l’homme souffre de la domination de la femme. Dans vous écrits, vous militez pour montrer que si la femme n’est pas limité elle peut être menançante pour l’homme et même pour l’avenir de l’humanité. Vous avez un phobie incroyable. Pour vous les femmes (et notamment les féministes, mais il me semble que au fond de vous il n’y a pas de distinction) sont une menace pour l’homme, comme les amazones, vous croyez que si on laisse les femmes continuer dans leurs réclamations, vous allez vous trouver estropié ou je ne sais quoi.

chacun sa phobie, et vous c’est la femme. Vous cherchez des choses bizarre pour justifier votre charge contre le féminisme, et derrière la femme tout court.

http://www.youtube.com/watch?v=YMXJmGIsxEE





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès