• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sisyphe

sur Marine Le Pen Ment


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 2 juillet 2011 13:58

Jaime Horta 


Entièrement d’accord avec ça : 

C’est plutôt cette politique économique de soutient de la dette qui est dangereuse, contraignante et couteuse, qui incombe également beaucoup de sacrifices.

Et je suis également d’accord avec un protectionnisme, mais, pour moi, à l’échelle européenne (pas l’Europe libérale de Barroso, bien sûr ; une Europe débarrassée de ses traités scélérats, et au service des citoyens) ; parce qu’à la seule échelle de la France, le pire serait à craindre... 

De toutes façons, je pense que ces changements, vitaux et urgents, ne pourront être initiés que sous une forte pression populaire, et à travers une coalition de députés des partis prônant réellement ces réformes. 

Le Fn en parle (récemment), tout comme le Front de Gauche, le NPA....
Personnellement, j’accorderai ma voix aux députés (la présidentielle, je zappe ; rien ne pourra en sortir de positif) du Front de Gauche, parce son programme représente l’énorme avantage, par rapport à celui du FN, d’une véritable révolution citoyenne (Assemblée Constituante, entre autres), et la perspective d’un peuple uni et solidaire, face aux divisions incarnées par le FN et Madame Le Pen. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès