• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur Maman, la femme de ma vie est un homme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 3 juillet 2011 00:55

«  Pourquoi porter sa sexualité sur sa boutonnière ? La manifestation Gay Pride ne peu que provoquer des réactions négatives. » : 


Bien sûr que non, de nombreux hétérosexuels soutiennent cette manifestation.

Pourquoi se montrer ? Mais tout simplement pour montrer que nous existons ! Il existe d’autres catégories de minorités qui ne sont visibles que s’ils le montrent. Les muets... Les sourds...

Et pourquoi montrer que nous existons ? Parce que pendant des siècles, nous avons été réprimés, humiliés, torturés, tués non pas à cause de ce que nos prédécesseurs faisaient, mais par ce qu’ils étaient. La faute à la religion, qui n’accepte la sexualité que parce qu’elle donne un pouvoir sur les gens.

C’est pour bien montrer que cet époque est révolue que nous sommes aussi visible maintenant.

Pour reprendre le célèbre slogan, nous sommes ici, nous sommes pédés et il faudra vous y faire !

Maintenant, il est évident que les tapettes emplumées que montrent complaisement les médias lors des journaux font plus de mal que de bien, je suis bien d’accord.

Mais elles ne représentent qu’une part infime des manifestants.

«  Eux qui évoquent le droit à la différence veulent en fait être comme tout le monde ; c’est un peu paradoxal. » : Pas vraiment. Hommes et Femmes sont différents, mais égaux. Il doit en être de même entre homos et hétéros.


« Si autrefois ils étaient obligés de se comportez d’une façon discrète sous peine de poursuites, aujourd’hui ils ont réussi de renverser la situation de sorte que c’est nous autres, hétéros, qui n’osent plus dire ce que nous pensons sans prendre mille précautions. » : Ce n’est que justice, après tout.

Oseriez-vous parler des noirs comme étant des « négros » ? De musulmans comme de « bougnoules » ? De femmes comme de « femelles » ? De juifs comme de « youpins » ?

Eh bien c’est pareil ! Il est terminé, le temps ou les hétéros bons teints pouvaient donner de la « pédale » ou de la « tapette » en faisant rire l’assemblée avec cela !

Un bon conseil.


Habituez-vous...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès