• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Imhotep

sur Affaire DSK : à ceux qui ne savent rien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Imhotep Imhotep 4 juillet 2011 22:09

En complément et qui clôt l’affaire et me donne définitivement raison. DSK a fait mieux puisqu’il a nié qu’il puisse y avoir agression car au moment des faits il avait un alibi. Il déclarait donc qu’il ne l’avait pas rencontrée. Ici pour la preuve DSK a menti, déclaré qu’il avait un alibi au moment des faits. Et ce mensonge-là ne vous décoiffe pas ? : 

Les avocats ont ainsi commencé à attaquer l’accusation en affirmant que le chef du FMI avait quitté l’hôtel Sofitel aux alentours de midi avant l’agression présumée de la femme de ménage.

Ainsi, selon RMC, les avocats de DSK ont reconstitué l’emploi du temps du directeur du FMI et avancent le fait que DSK a demandé sa note et rendu les clés à la réception à midi, soit une heure avant la supposée agression de la femme de chambre.

Preuves

Le directeur du FMI aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant. Aucun élément n’est venu confirmer l’heure de ce déjeuner mais les avocats précisent qu’ils ont en leur possession des preuves matérielles et des témoignages du déjeuner.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès