• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le poulpe entartré

sur Les barbares sont à la porte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le poulpe entartré 7 juillet 2011 01:42

Qu’est ce que c’est que cette bouse ?

Le résumé de la mentalité du blaireau franchouillard dont l’horizon intellectuel se limite au téléviseur de son salon. Le cortex complètement lessivé par les grands merdias, par TFnul, Radio mon C_L, Antenne Noeud, il gobe tout, il avale tout (c’est d’actualité avec DSK). Le fonds est touché ; on s’enfonce dans la vase là. On lui dit que les grecs vivait au-dessus de leurs moyen : il le croit !
On lui dit que la dette de l’état grec atteint les montants actuel car il ne sait pas gérer ses échéances et ses budgets : il se prosterne. Il entend sur les journaux d’information de TF1 que Goldman sachs n’a pas truqué les comptes qui ont permis l’intégration de ce pays dans l’europe : il découvre l’évangile. On lui annonce que l’Europe débloque des milliards d’euros et qu’il ne s’agit pas de payer avec, les contrats d’armements signés avec le précédent gouvernement pour du matériel militaire français, allemand, anglais : il confirme à l’envie.

 Avec une vie limitée à ses rejetons, sa grosse, sa télé et sa bagnole : il ne faut pas s’étonner que l’économie française pédale dans la semoule, en faisant du sur-place.
Pour reformuler sa pensée abjecte du « tout pour ma gueule », on pourra lui reformuler une de ses belles formules, en retour : « quand on tire la langue pour élever ses gosses, on attend d’avoir du pognon pour en faire ou on s’abstient ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès