• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Brath-z

sur L'heure de vérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Brath-z Brath-z 13 juillet 2011 00:47

Holà ! « Née » est un bien grand mot ! En plus, ça fait un bail que ça existe, ce machin de la Conscience Globale je ne sais plus quoi.

En plus, les sectes ont l’avantage d’avoir un rôle social en contribuant à une certaine circulation des richesses (des mains des héritiers oisifs et des rombières à chat-chat vers celles des gourous de tout poil). Là, on a juste droit à une accumulation de poncifs et de bêtises débités à une cadence phénoménale sur un ton illuminé. Pas d’organisation, pas de réunions, etc. Juste de doux dingues.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor