• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spring

sur L'étrange sillon de madame Le Pen (1)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spring 13 juillet 2011 11:07

Voila que l’orientation sociale de Marine le Pen inquiéterait ?
C’est n’importe quoi car moi en tout cas ça me rassure. Elle prouve en plus qu’en étant fidèle à qq lignes du FN elle change énormément d’orientation et de registre par rapport à son paternel. Elle y voit très clair en plus ; tellement clair que quasiment TOUT lui donne raison aujourd’hui.
C’est une jeune femme qui observe la politique depuis sa tendre enfance, qui en tire de sacrées leçons, qui sait se remettre en question et évoluer. A la différence de nos vieux partis UMPS en place depuis + de 30 ans, qui ont eu largement le temps de nous prouver leur incompétence, qui ne savent même plus eux se remettre en question, qui se bouffent le nez entre eux ou au contraire se retrouvent de connivence quand il ne le faudrait pas nécessairement ! Bref, bien avant les problèmes de la France ils se soucient surtout de leurs avantages et privilèges.
Quand on voit que hier encore on nous a appris que le Sénat rejetait les amendements visant à un meilleur contrôle des Elus alors que c’est à nous qu’on demande de faire des efforts et chaque jour davantage ! (un scandale de plus parmi tant d’autres dont on parle très peu je trouve !) Elle est où l’exemplarité ?
Nous avons vraiment besoin d’une d’une grande remise à plat dans ce pays, d’un énorme changement si nous voulons redresser la tête et je ne vois que Marine aujourd’hui qui incarne cette réelle volonté.
Maintenant les français auront le choix et s’ils préfèrent reprendre UMP, PS, bref, toujours les mêmes et ... on recommence, libre à eux.
Moi en tout cas mon choix est fait.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès