• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nestor

sur Les cons, ça ose tout...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nestor Nestor 14 juillet 2011 15:20

« permettent aussi de montrer des animaux qui n’existent plus à l’état sauvage. »

Oui tu as raison vaut mieux créer des zoos que d’empêcher l’homme de piétiner la nature. d’ailleurs je me dis souvent on devrait construire plus de zoos pour y mettre les animaux et laisser l’espace naturel totalement à l’homme. Je demande pourquoi c’est pas encore fait vu que les cons ça ose tout ! 

Je suis sûr que mes grands amis les ours polaires de Kvitøya sont impatient de rejoindre les espaces dont tu parles, des espaces et qui leur sont destinés pour y vivre et s’y reproduire, j’espère que mon pote Bouba aura la chance de finir dans l’un de ces machins sous le soleil de Californie, ça va vraiment le changer de son île.

Allez vite les humains dépêchez vous de tout faire fondre pour que Bouba puisse voir la Californie et la bêtise humaine à grande échelle ...

sauvagerie ...  

Je me mets aussi à la place des grands rapaces qui me sont chers et qui tout haut dans le ciel observe l’immensité qui les entour. Eux aussi il leur tarde sans doute qu’on les oblige à rester les pieds sur terre accrocher à une chaine avec un rondin de bois comme reposoir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès