• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zany

sur La Libération (46) : attaquer New-York, ou San Francisco ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zany 20 juillet 2011 14:52

Je ne connaissais pas l’histoire des sous-marins jap, ils avais les meilleurs torpilles, mais celle qui se dirigeais au son de l’hélice étais allemande, par contre l’inventivité à été incroyable, c’est malheur qu’un conflit sois a l’origine des percée technique.

Récement j’ai vue un documentaire sur un sous-marin allemand qui m’a laissé sur le cul, ils avais trouvé le moyen de rendre le soum indétectable à l’aspic, pour cela il étais recouvert de caoutchouc spécial, les anglais ont réussi à le couler grâce à une ruse de guerre.

Sur le programme nucléaire allemand des rumeurs annonce que la seconde bombe atomique lâché sur Nagasaki étais allemande.

Ce qui est sûre c’est que les alliée ont pillée toutes les recherches et chercheur, France compris (à votre avis pourquoi nous avons eu de bon avions après guerre ?)

Et quasiment toutes les armes dite moderne ont été développé par les allemands et bien amélioré par les ricain et les russes, heureusement qu’on a eu « Allemagne first », car dans le cas contraire cela aurais été pour nous les bombes A...(la doctrine de l’époque est que c’étais une bombe comme une autre)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès