• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hacheii

sur Présidentielle : et si l'UMP lâchait Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hacheii 21 juillet 2011 14:53

Vos amis de la gauche, arobase, ont embauchés 3 millions de fonctionnaire supplémentaires sous Mitterrand.
Ces 3 millions de fonctionnaires c’est 6 Milliards d’euros de salaire à sortir chaque mois, c’est trop dur à comprendre ? Sans compter les avantages et les retraites qu’il faudra payer à ces fonctionnaires.
 La ruine du pays est largement imputables à la gauche et à Mitterrand, lorsqu’il faudra sortir l’argent vous pourrez toujours vous plaindre à Louix XIV si vous pensez que ces problèmes sont si anciens..
.
Si on y ajoute les 8 millions d’immigrés que la gauche a fait venir, pas la droite, et le chomâge de masse qui en est résulté, tout est à mettre au crédit de la gauche.
.
Vous autres les niais qui avez toujours soutenu la gauche persuadé que la gauche c’est le bien, la preuve, vous en faites partie, vous êtes aussi responsable de cette situation, vous êtes des salauds, des ordures, alors je sais que c’est dur à admette pour vous autres, qui vous prenez pour des petites anges, des blanches colombes, mais vous serez bientôt face à la réalité parce que les Français ne vont pas supporter éternellement les mensonges et les déni de réalité destinés à masquer vos vrais visages.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès