• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pastori

sur Quand le Monde sert la soupe à Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pastori 2 août 2011 21:53

c’est du pipeau.

le fn, c’est une entreprise familiale, le père , la fille , le beau fils point terminé.. les autres , s’il y en a la bouclent. 

 il n’a jamais envisagé de gouverner car il n’en a aucune envie, et n’en a aucune capacité dans strictement aucun domaine..

même en matière d’immigration il serait bien incapable, à part vociférer , de régler le problème.

par des slogans aguicheurs qui excite bien de bas instincts que l’homme porte plus ou moins en lui ( xénophobie, nationalisme, jaloux de son territoire ) ce qui l’importe c’est d’avoir un nombre de voix qui lui permet d’avoir des subventions appréciables et vivre ainsi sans travailler sur le dos du pékin.


ils critiques les autres politiciens mais père et fille n’ont jamais demandé à ce qu’on baisse leurs indemnités d’élus ! pourtant ils ne sont pas fauchés !

le père et la fille sont parfaitement en phase et partagent les mêmes idées. l’un dit ce que l’autre fait semblant de ne pouvoir dire . 

 le fn ne peu compter sur une opinion volatile et versatile. la preuve est que d’un mois sur l’autre, en fonction des évènements, les sondages varient considérablement.

 le noyau de militants durs est donc important et le langage faussement « amélioré » de Marine déplaît à ces gens.  le père est chargé de temps en temps de ranimer la flamme pour garder son fond de commerce.

laissons les vivres ainsi sans en parler, ils n’apportent rien au pays ni à son avenir.

débattre du fn a le même intérêt pour notre avenir que d’épiloguer à l’infini sur DSK, Diallo, Banon et Cie comme le font certains sans cesse depuis des mois..

ça amuse les sots, mais ça empêche de débattre des vrais questions.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès