• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Winston Smith

sur Les fonctionnaires, grands perdants de la faillite des États


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Winston Smith 14 août 2011 18:50

« 1789 ne fut pas une révolution libérale mais bourgeoise et corporatiste »



Faux. 1789, c’est une révolte de la Noblesse, qui veut réformer d’un seul coup la France pour adopter le modèle Anglais, c’est à dire le libéralisme, la DDH n’étant qu’une mise par écrit des droits des Anglais, c’est à dire, des règles de base du CAPITALISME, le tout afin de rattraper le retard dans la guerre économique que nous livre les anglais et que nous sommes en train de perdre.

C’est un échec complet, car on ne reforme pas une Société à coup de Lois... 
La punition : à partir de 1815, le monde Anlgo-Saxon domine le monde, la France n’est plus la première puissance mondiale et entame son déclin (nous sommes 7éme aujourd’hui et on devrait être 13éme dans 10 ans, avec le niveau de vie qui va avec)..

Bourgeoise ? Non, suffisait de collationner les révolutionnaires, ce qu’à fait il y a plus de 50 ans un historiens Canadien. On remarque encore une fois la puissance de l’illusion chez les cons : puisque CA DEVAIT être Bourgeois -sinon, le Marxisme s’effondre, encore.. rien de neuf, donc..- et bien pendants 150 ans, on n’a rien vérifié ! Et « on » a enseigné « ca » pendant 100 ans pour fabriquer du républicain à la noix ! Grotesque, évidement.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès