• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ariane Walter

sur La planète des singes : c'est de la bombe !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ariane Walter Ariane Walter 15 août 2011 19:15

captV

J’aime bien les gens qui emploient des mots au petit bonheur la chance.
-Ce n’est pas la science qui est à l’origine de nos maux mais la science dévoyée par le commerce et la folie du rendement. d’où par exemple, les farines animales, l’énergie nucléaire qui produit des déchets qu’on blance un peu partout depuis des décades, les vaccins autrefois salvateurs, à présent fuis comme la peste etc...
Oui, quand on est ds cette grosse boîte au début et que le black dit « nos actionnaires veulent simplement que ça rapporte », perso j’ai un couteau qu’on m’enfonce entre les côtes , mais je dois être sensible..
mais vous vous en foutez complètement « merde j’avais oublié ! », c’est banal que des gens crèvent à cause de ça ! Puissiez-vous vous-même en crever c’est tout ce que je peux dire, tant votre empathie pour les victimes est touchante ! Allez élever vos enfants à fukushima avec des dosimètres !

Votre deuxième point : je n’y comprends rien. tepco a magouillé ou pas ? C’est quand même un peu connu. il y a trente ans de magouille avant fuku, plus le gouvernement et les medias achetés !
merde , vous aviez oublié !

le singe se rebelle contre des humains stupides. (J’ai noté que le carcatère caricatural de certains personnages secondaires était une des faiblesses du film.) parce que les humains des banques et des gouvernements ne sont pas stupides ? le super stupide de sarkozy qui rencontre merkel demain en précisant bien que rien d’important n’aura lieu, il ne serait pas un petit peu caricatural lui aussi ? Il est mieux que le black de la boîte ?

il ne nous reste plus qu’à remonter dans nos arbres.
Votre intelligence ne va pas au-delà de l’image et la notion de symbole sera dans votre esprit pour une autre vie. laissons -vous mûrir.

je ne comprends pas votre conclusion. Moi bonobo bobo. moi pas tout assimiler dans mes arbres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès