• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Winston Smith

sur Ces agences de notation qui font trembler les nations et trinquer les peuples


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Winston Smith 17 août 2011 11:47

« Ça ne vous choque pas qu’une »agence toute puissante«  puisse décider de l’emploi de millions de personnes, sans donner d’explication cohérente. »


Il y a bien des millions de couillons qui ont suivi SARTRE.


Que voulez vous, si les gens pensent qu’ils sont crédible, il le sont. Et comme ca touche à leur argent, là, ils rigolent pas trop (les idées, c’est du vent, du néant).




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor