• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pallas

sur Coup d'Etat en Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pallas Pallas 17 août 2011 14:07

Ariane,
Très bon article (comme d’habitude !).
J’ajouterais que la structure et la « constitution » de l’europe ont été conçues en y incluant des vices cachés, afin qu’elle reste soumise aux diktas de l’oncle Sam.
Quand au libéralisme sur lequel cet édifice est basé, c’est plutot une belle idée, le problème est qu’il n’existe pas vraiment, puisque l’autorité, la référence suprème, « les marchés », ne sont qu’un épouventail dont les acteurs majeurs de wall street, les grandes banques (goldman Sachs, JP Morgan etc...) tirent les ficelles.
C’est facile à voir, l’argent devient de plus en plus difficile à trouver, mais son cours ne monte pas (lire Jovanovic http://www.jovanovic.com/blog.htm), les états les plus endettés (USA, UK) sont toujours trop bien notés, les fondamentaux d’une entreprise ont beau être excellents, ça ne présage en rien du cours de ses actions...
Non, le libéralisme, ça reste à inventer, ou du moins à mettre honêtement en pratique. Celui qu’on nous sert n’a jamais été qu’une machine de guerre économique au seul service de wall street et la city, imposée au reste du monde pour le racketter.
Les politiques qui sévissent en europe,et sourtout en France, ne sont que des vendus qui sont là pour aider la finance internationnale à vidanger, drainer le plus possible de biens publics vers les intérets privés, par ce système mis en place en premier chez nous par Pompidou et Giscard en 1973, et étendu à l’europe par le traité de Maastricht.
Les plans de « sauvetage » sont une arnaque, le simple bon sens permet de comprendre qu’il ne sert à rien d’essayer de remplir obsessionnellement un tonneau percé !
La seule solution politique est la sortie de cette europe pervertie, seule possibilité pour récupérer une indépendance nationale permettant de reboucher la bonde par où fuit la richesse nationale.
(Voir ici même dans AV la vidéo de François Asselineau). Moi qui ai toujours critiqué l’ENA (une machine à éliminer les vrai personnalités, pour éviter qu’un visionnaire ne vienne perturber la vie harmonieuse des affairistes en tous genres) et ceux qui en sortaient, je suis bluffé qu’un type honnête ait pu passer au travers du filtre !
Lui prédit carrément une fin de l’euro cette année, par sortie de l’Allemagne du système !
C’est vrai, les élections présidentielles sont encore loin, et si peu de français se rendent compte de l’imposture que représente le pseudo clivage droite/gauche, comme tous ces gens bossent pour le même patron !
C’est sans doute utopique, mais j’aimerais qu’Asselineau ait une chance d’être élu, car à part lui il n’y a guère que MArine le Pen, dont je ne partage pas les idéaux frontistes...
Sans compter que rien ne garantie qu’elle ferait ce qu’ele annonce après son éventuelle élection, elle peut très bien être un « sous marin » (bon, ok, mais c’étais trop facile pour y résister).
Voir sur le site « voltairenet.org » comment les élections, les candidats et les campagnes électorales sont « monitorées » par des émanations de la NED, pseudopode de la CIA...
Il faut vraiment les foutre dehors, tous ces traitres !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès