aux INDES , pas de problême : car pas de monopole dans les transports !
rickshaw ( pas trop ) Triporteur moto + taxis individuels ou collectifs + petits cars ... tout est bon 24 x 24 il faut dire que les Indiens voyagent beaucoup, leur trains roulent nuit et jour !
Pourquoi ces monopoles ?