• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lorelei

sur Pédophilie : un fléau mondial


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lorelei Lorelei 18 août 2011 15:22

faux je donne deux liens et le nom du fondateur du masculinisme leurs theoris etc..et c’est un groupe raciste homophobe et qui clairement remet en question la parole de l’enfant et on peut acceder à 6 vidéos aussi

Sur ce site on parlera de la pédophilie incestueuse. En France qui est http://www.enfancebrisee.fr/chiffres.htm, suffit de cliquer que france

Ces pervers sont prosélytes et se trouvent facilement dans les manifestations de groupe nommé le masculinisme.

L’adage de Ralph Underwager est : "Il est préférable qu’un millier d’enfants dans des situations d’abus ne soient pas découvert qu’une personne innocente soit condamnée par erreur ". 

Viol, inceste, pédophilie : les hommes toujours innocents et les femmes coupables (de mensonge au moins...) Et surtout le fameux Syndrôme d’Aliénation Parentale. Voir les 6 vidéos édifiantes sur la propagande dont le but est de rendre les crimes sexuels contre les enfants comme acceptable..

On y trouve la fameuse théorie des fausses allégations, lus près de nous, comme l’a souvent dénoncé Léo Thiers Vidal : « le psychologue belgo-canadien, Hubert Van Gijseghem qui représente selon de nombreux observateurs un des courants les plus réactionnaires sur la question des violences faites aux enfants répand le concept de«  Syndrome d’aliénation Parentale  » (SAP).

La théorie a pour but à l’instar de Richard Gardner, pédopsychiatre américain, expert auprès des tribunaux, inventeur du S.A.P. et auteur de ces lignes : « L’enfant attiré dans des interactions sexuelles dès l’enfance est susceptible de devenir hautement sexualisé et de rechercher activement des expériences sexuelles durant les années précédant la puberté. Un tel enfant « chargé à bloc » est susceptible de devenir plus actif au plan sexuel après la puberté et donc susceptible de transmettre rapidement ses gènes à sa progéniture. [...] L’idéal est donc, du point de vue de l’ADN, que l’enfant soit sexuellement actif très tôt, qu’il ait une enfance hautement sexualisée avant d’entamer sa puberté ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès